F.A.Q

Questions Fréquentes

Tous nos produits sont garantis sur une période de 12 à 24 mois. Notre équipe s'efforce de vous garantir 100 % de satisfaction.

Oui, les informations de suivi de votre commande seront disponibles dès leur expédition.

Actuellement pour toutes commandes les frais de livraison sont OFFERT à partir de 25€ d'achat.

Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 24 à 48h. Les délais de livraison varient ensuite de 1 à 4 jours ouvrés selon le mode de livraison sélectionné.

Pour toutes demandes professionnelles, vous pouvez nous contacter par mail : contact@pinkimed.fr

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé à l'adresse email : contact@pinkimed.fr et nous vous enverrons un article de remplacement aussi vite que possible.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu pour différentes raisons. Vous pouvez par contre suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre colis ou que vous souhaitez plus de renseignements, veuillez-nous contacter à l'adresse suivante : contact@pinkimed.fr

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours serait fait dans les 15 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.